Qualité maximaleIngrédients et fabrication

Particulièrement naturelles

Grâce à la procédure de fabrication particulièrement douce, les délicats mélanges instantanés des tisanes Sidroga Teexpress® sont produits sans excipients, et sans sucres ou arômes ajoutés. Les précieux composants sont «précuits» avec de l’eau bouillante et le mélange qui en résulte est ensuite délicatement séché par pulvérisation. Des poudres de fruits sans excipients ou autres additifs sont de plus ajoutées à la tisane Renard Fruité. Voilà comment sont produits les mélanges instantanés immédiatement solubles. Sous forme de sticks monodoses pratiques, ils sont de plus toujours à portée de main. Et ce, avec la qualité éprouvée des tisanes Sidroga®.

Demandez conseil à votre pharmacien en ce qui concerne ces tisanes ou les autres tisanes de l’assortiment Sidroga®

Voici les herbes contenues dans les tisanes Sidroga Teexpress®

  • Fenouil: le fenouil est déjà très apprécié depuis des millénaires en raison de ses propriétés favorisant la digestion, antispasmodiques et antiflatulentes (des extraits de fenouil sont contenus dans les tisanes Nounours Petit Ventre®, Hibou Bonne Nuit® et Lapin aux Herbes®).
  • Anis: l’anis était déjà utilisé depuis longtemps par les Égyptiens, les Grecs et les Indiens dans le cadre de la médecine populaire pour lutter contre les troubles de la digestion et les ballonnements (des extraits d’anis sont contenus dans la tisane Nounours Petit Ventre®).
  • Cumin: le cumin fait non seulement partie des plus vieilles épices au monde, mais est également connu depuis des siècles pour ses propriétés favorisant la digestion et antiflatulentes (des extraits de cumin sont contenus dans la tisane Nounours Petit Ventre®).
  • Camomille: les guérisseurs connaissaient déjà dans l’Antiquité les effets positifs de la camomille. Ils utilisaient ainsi la plante contre les ballonnements et les inflammations de toutes sortes (des extraits de camomille sont contenus dans la tisane Lapin aux Herbes®).
  • Cynorrhodon: le cynorrhodon a un goût rafraîchissant légèrement acidulé et sucré; il donne un goût délicieux non seulement aux tisanes mais aussi aux confitures et à d’autres aliments (des extraits de cynorrhodon sont contenus dans la tisane Lapin aux Herbes®).
  • Mélisse: la mélisse était déjà considérée comme une plante médicinale dans l’Antiquité. Hildegard von Bingen recommandait autrefois cette herbe comme un remède qui rendait «le cœur joyeux». Les moines concoctaient une boisson constituée d’alcool, de mélisse et d’autres herbes censée aider contre les troubles de la digestion. Les cuisiniers (amateurs) utilisent volontiers les feuilles fraîches pour différents plats (des extraits de mélisse sont contenus dans les tisanes Lapin aux Herbes® et Hibou Bonne Nuit®).
  • Verveine citronnée: la verveine citronnée, également appelée verveine odorante, possède des feuilles qui sentent le citron. C’est pourquoi on trouve la verveine citronnée dans de nombreux délicieux plats et tisanes (des extraits de verveine citronnée sont contenus dans la tisane Hibou Bonne Nuit®).
  • Fleurs d’hibiscus: on connaît principalement les hibiscus dans les régions tropicales et subtropicales, où ils utilisés pour décorer et embellir presque tous les jardins. Dans une tisane, l’hibiscus procure un goût rafraîchissant (des extraits de fleurs d’hibiscus sont contenus dans la tisane Renard Fruité).
  • Groseilles: il existe des groseilliers qui sont uniquement utilisés comme plantes ornementales, alors que d’autres disposent de délicieuses baies au goût frais et sucré. Les groseilles confèrent à chaque tisane ou dessert un goût unique (des groseilles sont contenues dans la tisane Renard Fruité sous forme de poudre de fruits).